Bénévolat

S’ENGAGER AU CÔTE DU COLLECTIF HANDICAP ACCESSIBILITE POUR TOUS, C’EST NOUS DONNER LES MOYENS D’AGIR PLUS VITE AFIN DE FAIRE EVOLUER LE COMPORTEMENT CITOYEN DE CHACUN FACE AUX PERSONNES A MOBILITE REDUITE (PMR)

POUR DEVELOPPER ET POURSUIVRE SES ACTIONS , LE COLLECTIF A BESOIN DE BENEVOLES :

*Devenir bénévole, c’est bien entendu apporter ses compétences et sa motivation. Chacun à son niveau, peut s’impliquer et contribuer à la réussite des actions engagées par l’association.

*Vous souhaitez vous investir auprès de notre collectif et vous vous posez de nombreuses questions. Est-ce vraiment fait pour moi? Puis-je concilier cet engagement avec mon emploi du temps? Rassurez-vous, à notre première rencontre, nous échangerons. Vos motivations personnelles et nos besoins seront « posées » afin de vous permettre et de nous permettre de créer ou non cet engagement.

Le bénévolat est un enrichissement humain, il donne un sens à la vie. Et un partage de valeurs comme la générosité, la solidarité….