-19 Novembre LOTO TELETHON Salle Germinal à Vieux Condé

Comme chaque année, le Collectif Handicap Accessibilité pour Tous s’investit auprès de la commune de Vieux Condé au profit du Téléthon. Ce 19 novembre, un loto familial est organisé à la salle Germinal de 15 à 20H , ouverture des portes à 12H00.

La petite restauration et le bar seront tenus par des associations vieux condéennes. Venez tous nombreux soutenir l’AFM TELETHON en passant une après midi familial . Tous les bénéfices du loto, de la restauration et du bar seront reversés au Téléthon.

25 Novembre  SALON DU HANDICAP « Une autre façon d’être au monde » organisé par la ville de Quiévrechain.

De 10H à 18H, diverses associations prendront part à ce salon du handicap à la salle des Fêtes de Quiévrechain.

Le Collectif y sera présent, en proposant divers ateliers. De 12h à 13h, le public pourra participer à un repas à l’aveugle organisé par Le C.H.A.T (sous réservation du 7 novembre au 21 novembre en mairie au prix de 8 euros).

En famille, entre amis venez découvrir ce Salon du Handicap……….

A partir du  26 Septembre, vous pourrez trouver le programme de cette journée.