Evénements à venir

15 AVRIL 2018:participation  au 32ème Foulées Valenciennoises, pour la course des 10km l’Openrunner. Notre équipe de coureurs portera une joelette où aura pris place une personne à mobilité réduite. Départ à 9H45 au stade du Hainaut, Arrivée sur la place d’Armes.

21 AVRIL 2018: en partenariat avec la MSA du Nord Pas de Calais, le collectif sera présent aux Portes Ouvertes du lycée Horticole de Raismes afin de sensibiliser le public au handicap, sous forme d’ateliers thématiques. Ouverture de 9H à 17H.

22 AVRIL 2018: participation à la course VIVICITTA de Vieux condé. Au départ de l’école du Mont de Péruwelz, une équipe de coureurs parcourra les 12km en transportant une personne PMR en joelette. Départ de la course à 10H40. Cette course sera courue en l’honneur de Gennaro petit bonhomme parti trop tôt. Venez nombreux soutenir cette manifestation.

21 MAI 2018: Loto traditionnel à la salle des Fêtes de Fresnes sur Escaut. De 15H à 20H, Ouverture des portes à 12H, animation assurée par Albert. Petite restauration sur place. Venez partager une après midi récréative et tentez de gagner l’un des 36 bons d’achats mis en jeu.

16 JUIN 2018:  Participation au Forum des Associations de 10H à 18H, salle Draux rue du 8 Mai 1945 à Vieux condé.